MEETING LONGWI (14-15/12/18)
L’équipe de natation de l’AC2M s’est rendue ce week-end au meeting qualificatif à Longwy. Une bonne dynamique de groupe, et un bel investissement de la part des 17 nageurs présents qui se sont tous qualifiés pour les championnats régionaux. La nageuse Léa Musser s’est qualifiée aux championnats de France juniors sur 4 épreuves (50 et 200 brasse / 200 et 400 4 nages). Léo Palfray s’est quant à lui qualifié pour les championnats de France Elites sur 2 épreuves (100 et 200 Brasse). Ce fut aussi l’une des premières compétitions du nageur Nicolas Muller au sein du club qui affiche lui aussi de très bon chronos sur cette compétition. Des résultats à suivre sur le prochain rendez-vous qui aura lieu à l’occasion du meeting qualificatif de Strasbourg fin février.
Le week-end était dense pour l’AC2M puisqu’au même moment une délégation de 34 nageurs s’est rendue à Guebwiller pour se mesurer aux nageurs haut-rhinois. Ils reviennent avec de belles performances, une cinquantaine de podiums dont 15 médailles d’or et de beaux moments de partage. L’esprit de groupe était une nouvelle fois au rendez-vous
Un week-end plus que satisfaisant pour l’ensemble des coachs au vu de ces belles performances, qui permettent à l’AC2M de terminer l’année sur des résultats encourageants pour la suite de la saison.